750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte aux fraises et Claire au chocolat
3 novembre 2013

Les Pancakes du dimanche !

Parceque le dimanche matin (...midi), on est lent et on a le temps. Alors on peut faire des pancakes, du café noir et du jus d"orange frais...

 

Ingrédients pour environ 12 pancakes:

- 125 g de farine

- 1 cc de sucre

- 1 ti peu de bicarbonate de sodium

- 1 oeuf

- 30 g de beurre fondu

- 25 cl de lait

- allez on va mettre un peu de vanille aussi.

 

Si je suis tres motivée, je peux monter les blancs en neige.

Si je suis pas tres motivée - c'est dimanche faut pas deconner non plus! - je mélange toutes les poudres puis tous les liquides puis je les fusionne. 

Si j'ai pas trop faim, j'attend patiemment au moins 30 min que la pâte fasse ses trucs de pâtes.

Si je crève la dalle, je beurre une poele et cuis mes petits pancakes - environ 3/4 d'une louche donne un pancake.

Je sors le sirop d'érable ou n'importe quelle autre sirop/sauce/confiture/nutella et c'est parti!

 

pancakes

Cha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité